Restructuration de crédit à Bordeaux : A qui faire appel ?

Restructuration de crédit
Accueil / Infos pratiques / Restructuration de crédit à Bordeaux : A qui faire appel ?

Publié le : 07 février 20224 mins de lecture

Vous êtes l’heureux propriétaire de Bordeaux depuis de nombreuses années. Toutes les félicitations! Mais saviez-vous que vous pouvez racheter votre prêt hypothécaire en augmentant le taux d’intérêt? Entre gain de pouvoir d’achat et réduction de vos mensualités, confiez votre projet à un spécialiste bordelais des points d’achat, comme le Crédit Unique, qui vous accompagnera tout au long. Restructuration de crédit à Bordeaux : A qui doit-on faire appel ?

C’est quoi une restructuration de crédit ?

Un rachat de crédit est l’opération de regroupement de l’ensemble de ses créances en une seule. Par exemple, si vous avez un prêt immobilier, un prêt auto et un prêt pour les études supérieures de votre enfant, vous pouvez demander à la banque par le courtier rachat de crédit à Bordeaux. Vous n’avez qu’un seul prêt à gérer et effectuer des remboursements mensuels. Quelle est la différence entre regroupement de crédit à Bordeaux à la consommation et l’achat d’un crédit immobilier ? Il s’agit en fait d’une question légitime puisque les régimes réglementaires applicables sont différents. Pour le savoir, calculez le pourcentage de chaque prêt dans un groupe de prêts bordelais. L’hypothèque est remboursée si le montant emprunté est égal ou supérieur à 60 % de l’hypothèque. S’il est constitué à plus de 40 % de crédit à la consommation, il s’agit de restructuration de crédit à Bordeaux.

À parcourir aussi : Victime de fichage bancaire : comment bénéficier d'un crédit ?

Comment peut-on faire une restructuration de crédit à Bordeaux ?

Vous êtes propriétaire d’un ou plusieurs biens immobiliers à Bordeaux. Vous n’avez pas encore remboursé votre prêt. Pourquoi ne pas voir combien vous pouvez économiser en achetant une hypothèque ? En effet, le taux d’emprunt moyen est de 1,18 % par la restructuration de crédit à Bordeaux. La norme peut désormais se situer autour de 1 % sous l’influence conjuguée de la politique de taux bas promue par la Banque centrale européenne (BCE) et du taux d’intérêt négatif 10 de l’OAT française (la référence des institutions financières). Avec la flambée des prix à Bordeaux qui s’essouffle en 2019, il devient plus judicieux de renégocier votre crédit immobilier par la concurrence. Auparavant, les prix de l’immobilier ancien dans la capitale girondine ont explosé dans les dix années suivant l’ouverture de la LGV Paris-Bordeaux (+44 %) et dans les deux dernières années (+25 %).

Quelles sont les différentes conditions de restructuration de crédit à Bordeaux ?

Pour vous aider à trouver les meilleurs contacts, faites-vous accompagner par la courtage Crédit Unique. Au niveau national, les courtiers se sont d’abord développés dans le sud-ouest de la France, notamment dans la région bordelaise. Ainsi, même si vous souhaitez souscrire à un crédit immobilier en tant que bailleur ou un prêt bancaire interdit (document FIP) en tant que locataire, le rachat crédit à Bordeaux est crucial car il dispose de l’expérience et de l’expertise d’un acteur du financement. Des consultants vous accompagnent de bout en bout, en ligne ou directement en agence à Bordeaux. Objectifs : Connaître votre situation et votre projet, déterminer les points forts et les points faibles de vos documents, et in fine déterminer le taux de remboursement des solutions incluant le meilleur prêt.

Plan du site