Lifting visage à Lyon : toutes les infos essentielles

Lifting visage
Accueil / Santé et fitness / Lifting visage à Lyon : toutes les infos essentielles

Publié le : 15 août 20225 mins de lecture

Plusieurs personnes, hommes et femmes, se soucient de leur apparence pour s’afficher plus attrayantes et surtout plus jeunes malgré leur âge. Nombreux sont les produits et les soins qui peuvent être optés au quotidien pour traiter ou pour prévenir le vieillissement cutané. Cependant, pour un résultat plus rapide et efficace, la plupart des gens se tournent vers le lifting du visage. Une chirurgie esthétique capable de vous transformer et de vous octroyer une allure juvénile indéniable.

Lifting du visage : définition

Tout d’abord, le terme lifting un mot anglais qui s’applique dans tous les actes de chirurgie esthétique. Le lifting est, plus précisément, une technique chirurgicale visant à améliorer les rides ainsi que les signes de vieillissement sur le visage et le cou. Son but est donc de remonter les tissus cutanés affaissés afin de bien restaurer les volumes d’origines. Il s’agit d’une chirurgie s’adressant à tous les âges, notamment aux personnes de troisième âge. C’est donc une solution idéale pour les personnes de 50 et 60 ans pour corriger l’affaissement de leur visage. Mais, aussi une opération parfaite pour les personnes de 30 et 40 ans pour rétablir leur lueur particulière de la jeunesse. Entre autres, le lifting du visage à Lyon favorise le rajeunissement du visage, le remodelage des contours pour être plus fermes et toniques. Il assure un résultat ou un rendu naturel spectaculaire. Pour faire un lifting du visage à Lyon, faites confiance à un chirurgien plastique qualifiée. On peut citer le mini-lifting facial, le lifting complet du visage et du cou et le lifting sous-cutané. Vous pouvez voir les informations nécessaires et prendre rendez-vous sur le site du chirurgien en question.

Lifting facial : pourquoi recourir à cette chirurgie ?

Recourir au lifting cervico-facial promet des avantages inédits comme le traitement de l’affaissement du milieu du visage. Il concerne aussi les rides profondes des paupières inférieures, les profonds plis du nez à la bouche, l’excès de graisse sur la mâchoire et le menton. En outre, le lifting est une excellente cure de jouvence, plus fiable que les lotions, pommades et crèmes anti-âge. C’est une intervention chirurgicale qui vous rajeunit rapidement avec un effet qui s’étend sur le long terme. Sachez que le lifting du visage est aussi une technique de guérison légère, mais impeccable pour un résultat de rajeunissement sans égal. Il est à noter que cette chirurgie peut être combinée au lifting des sourcils, à la blépharoplastie et autres chirurgies plastiques. Ainsi, si vous souhaitez avoir une apparence de jeune et vous débarrasser de vos rides, pensez au lifting. Choisissez un centre de chirurgie plastique fiable et de renom à Lyon pour bénéficier d’une opération conforme, exempte d’effets indésirables.

Lifting du visage : déroulement de la chirurgie et suites

Le lifting du cou à Lyon ainsi que du visage doit être réalisé par un praticien spécialisé en chirurgie esthétique. Le déroulement de l’intervention s’effectue, généralement, pendant une durée de 2 heures à 4 heures. Le praticien utilisé des outils technologiques et modernes pour garantir une opération moins douloureuse et conforme. Certes, le lifting du visage promet une allure plus jeune et une correction idéale de tout type d’affaissement de votre visage. À l’issue de la chirurgie, le patient ayant subi l’opération passe une nuit entière à l’hôpital. Il se peut que des cicatrices apparaissent. Mais, après la récupération, ces dernières peuvent disparaître pour être à peine visibles de l’extérieur. Il en est de même pour les enflures et les ecchymoses. En outre, le lifting cervico-facial est l’opération dite « reine » dans le cadre de la chirurgie esthétique. C’est l’intervention chirurgicale qui garantit un effet de rajeunissement global du cou et du visage de manière extraordinaire.

Plan du site