Les effets immédiats de la technique Candy Lips

technique Candy Lips
Accueil / Santé et fitness / Les effets immédiats de la technique Candy Lips

Publié le : 26 octobre 20235 mins de lecture

La beauté du visage tient compte de la splendeur des lèvres, car elles sont indissociables. Avec le froid et les divers phénomènes extérieurs, avoir des lèvres sublimes au jour le jour n’est pas chose aisée. Faute de temps ou inefficacité des produits qu’on utilise, les causes en sont nombreuses. Recourir aux techniques de maquillage permanent des lèvres est la solution à tout. Quid de ses effets immédiats ?

La technique Candy Lips : qu’est-ce que c’est ?

La chirurgie esthétique fait fureur depuis son existence aux quatre coins du monde, notamment dans les pays de l’Europe. Parmi les plus plébiscités, est le candy lips, l’innovation de l’esthétisme consistant à redessiner les contours et de les maquiller tout en leur donnant un effet éclatant et naturel. En effet, la technique de candy lips est une sorte de technique de maquillage permanent par la dermopigmentation consistant à pigmenter les contours des lèvres dans le but de leur donner une allure bien maquillée, mais aussi de corriger toutes les imperfections. Le but étant d’avoir des lèvres fraîchement galbées et bien maquillées pendant environ deux ans. Le candy lips permet de garder la fraîcheur de sa jeunesse. Il permet non seulement d’avoir de belles lèvres pulpeuses, mais aussi de rebooster ses beaux sourires. En pratique, la technique de candy lips consiste à pigmenter à maintes reprises les lèvres via une aiguille pour dermographe électrique à fins de leur donner un effet de volume et de symétrie, bien tracée et colorée. Le candy lips n’est pas si différent de la technique de tatouage, mais se diffère par l’opération qui est plus délicate. Pour ce faire, l’expert esthéticien procède à l’injection des pigments via différents outils que sont des aiguilles de qualité, des masques exfoliants, des tops coats colorés et parfumés. Le mieux est de faire appel à un professionnel sinon on risque un candy lips raté. Souhaitez-vous obtenir plus d’informations ?

Quels sont les effets immédiats de la technique Candy Lip ?

Après la première séance, aucun effet n’est perçu, car elle consiste en une préparation des zones à traiter. En effet, on commence tout d’abord par des séances de photographie candy lips avant après, puis à tracer les contours des lèvres par l’introduction des pigments colorants, et ce, de différentes manières. On pigmente l’un ou les deux lèvres de façon dégradée, asymétrique ou bien uniforme, etc. Pour ce faire, le chirurgien utilise ce qu’on appelle le stylo électronique de dermopigmentation. Un mois après, on procède à la séance de retouche des lèvres. Les effets de la technique Candy Lips sont immédiats. La tenue de cette méthode de maquillage permanent des lèvres peut durer jusqu’à deux ans. Du point de vue technique, les résultats sur les contours des lèvres paraissent plus visibles et bien précis. La méthode de candy lips donne un effet de volume aux lèvres. En outre, la technique de candy lips donne une couleur en dégradé des lèvres jusqu’à la couleur d’origine de celles-ci.

Opter pour la technique Candy Lips : que faut-il savoir ?

En se basant sur la technique de candy lips avis, la pratique ne présente aucun danger si elle est réussie. Un candy lips raté peut engendrer le débordement de la couleur permanente sur les lèvres. En se basant sur la technique de candy lips avis, la pratique ne présente aucun danger si elle est réussie. Un candy lips raté peut engendrer le débordement de la couleur permanente sur les lèvres et des infections. Dans ce cas-là, le respect des mesures d’hygiène est fortement recommandé pour éviter les effets indésirables du candy lips. Il en est de même pour l’exposition au soleil, qu’il faut éviter surtout après le traitement. Bien que la tenue du candy lips dure deux ans, entretenir ses lèvres au quotidien est de mise. La pratique de la technique de candy lips n’est pas pour tout le monde. La technique de candy lips ne convient pas aux personnes qui ont de l’herpès buccal.

Plan du site